Posted: Thu 21 Aug - 16:08 Post subject: attention voila duge
bienvenue a toi duge et passe un bon moments sur se forum il est un peu mort mais j espere bien que son proprietaire va refaire surface et que on reanimera un peu se forum
Posted: Tue 2 Sep - 14:29 Post subject: attention voila duge
alors pour mettre en place un applet irc il y as plusieurs solutions il y as des solutions Web qui te permette tres simplement de parametrer ton applet puis tu recupere un code que le site te donne qui contient ton applet tu le met en place sur la page voulu ou dans un modules dediees ou la deuxieme solutions et plus complique elle reclame des connaissance en webmastering car il s agit de mettre en place un applet java que tu parametre toi meme et dont tu code la mise en place le notre et un applet java si pas assez d infos essai de completer ta demande ce que tu veut pour ou comment et je pourrai si je trouve un moment te le faire ou si grokeur ressort de on ne sais ou lui pourra surement
Posted: Wed 3 Sep - 13:28 Post subject: attention voila duge
merci, le mieu pour moi sa serai de récupérai une parti de votre code mais bon je comprand trébien que sa soit pas fessable. tu pourai m'idiqué un sit internet ou il explique les solution web?
Posted: Thu 4 Sep - 11:20 Post subject: attention voila duge
ben si tu recupere notre code tu auras l applet diriger sur notre serveur qui n existe plus lien vers site pour applet irc apparament leur applet ressemble au notre sa m as l air bien sa
Posted: Thu 4 Sep - 13:15 Post subject: attention voila duge
Ok merci je vais regardé a tout sa. aprés g un petit probleme avec le Paradise-ScripT V3. la fenêtre reste toujour en 1er plan, c'est a dire que si je dialogue sur msn ma fenêtre msn n'est pas visible. Aprés aussi toujour a cose du même probléme quand je passe la souri sur un pseudo on n'a un résumé dans un bule d'info, cette bule reste caché dérière la fenêtre donc imposible a lire.
Posted: Sun 7 Sep - 10:18 Post subject: attention voila duge
pour le problème de mirc en premier plan il faut cliquer sur l'icone Mirc tout en haut dans la barre ou se trouve les bouton pour minimiser et fermer ou restaurer et la je pense que la deuxième ligne on top est cocher donc clic sur on top pour décoché sa devrais résoudre ton problème tient moi au courant si sa persiste screenshot d exemple :