Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paradise script v3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choparlas
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: paradise script v3 Répondre en citant

bonjour,
j'aimerais savoir si il y avait un moyen de changer de fond d'écran. (paradise script v3)
merci d'avance pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unseizissable
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: paradise script v3 Répondre en citant

oui alors tu clic sur menu dans la barre des tache du paradise apres tu vas sur voir mes dossier>dossier racine>ouvrir dossier racine tu clic dessus sa t ouvre la racine de ton script
ensuite tu vas dans
skins/vista/images la tu trouve l images salon.jpg tu prend une image a toi tu la nomme pareil et tu la remplace puis pareil pour prive.png statut.jpg garde bien le meme nom et la meme extensions si tu peut ouvre les images et colle la tienne avec un editeur grafique et enregistre au meme format et pour appliquer tu redemarre bonne chance je ferai un tutoriel si grokeur nous revient pour creer son skins puis d autres skins sont a venir mais manque de temps et d idees

fait une sauvegarde du script avant au cas ou et comme sa tu auras les images sauvegarder pour sauvegarder
~{Paradise-Script V3}~ > sauvegardez mon script
ca pourrai bien etre utile Smile

ah j ai une question si tu devait mettre une note a notre script sur 20 tu mettrai combien et utilise tu vista ou XP ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: paradise script v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008