Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire pour désactiver les raccourcis des mots. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowers
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour désactiver les raccourcis des mots. Répondre en citant

Bon, lorsque je tape des mots comme '' lol '' ou je fais des smileys like that : xD ... ca fais des droles de signes que j'aime pas, comment fait-on pour enlever ces signes là ? Je suis vraiment noob dans les scripts, j'aime bien votre script, je veux pas m'en débarasser, mais j'aimerais tout de meme savoir comment faire pour les desactiver ou je sais pas. Ca serais très apprécier de me dire comment merci.

Flowers Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unseizissable
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:56 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour désactiver les raccourcis des mots. Répondre en citant

pour repondre a ta question decharger la remote provoque un bug donc nous allons faire une petite mise a jour d ici quelques jours et ensuite vous aurez la possibilite d activer ou non les raccourcis

unseiz
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour désactiver les raccourcis des mots. Répondre en citant

ben en faite je suis desole mais a moins que grokeur la fasse elle n arrivera pas car je quitte l aventure et donc de ce fait je ne ferai pas la mise a jour de toute maniere j en suis incapable donc

Rainiume
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: Comment faire pour désactiver les raccourcis des mots. Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi j'avoue que j'aimerais bien désactiver ces raccourcis...
Des nouvelles ?

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Comment faire pour désactiver les raccourcis des mots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008