Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme script ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdi
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: probleme script Répondre en citant

bon comme je disais plus haut les bugs s'enchaine sur vista, message d'erreurs, information manquante dans les fenetre, texte qui ne s'affiche pas corectement...etc... a quand une version stable pour vista? c'est ma seul question :p et pour ce qui me dise tu as qu'a tourner sous xp je leur di merde d'avance mdr :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: probleme script Répondre en citant

Bon je ne le répèterai pas 2 fois :
grokeur a écrit:
Si tu utilises vista, tu dois t'attendre a ce que la V3 te donne du fil a retordre.

PS: je vérouille ce sujet, pour repoter les bugs du script rendez vous sur le topic créé à cet effet Report de bug sur la V3

Il faudra penser à apprendre à lire ca peut servir dans la vie !

PS : Je ferme ce sujet aussi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: probleme script

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008