Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unseizissable
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

ici deposer vos demandes pour devenir beta testeur du Paradise-Script V3
debutant accepter

La TeaM° ParadisE

Dernière édition par unseizissable le Jeu 31 Jan - 12:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne_Gaelle
Newbie
Newbie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:21 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

bonjour je postule pour etre beta testeuse de votre script, je possede le paradise V2 il est super bien egalement mes felicitations bon travail et bonne chance a la V3 que jai hate de tester, vous avez mon adresse email et merci de me dire comment tester la V3

bien a vous mes amitiés et bon scripting

anne gaelle

unseizissable
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:25 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

ne tkt pas d ici deux trois semaine nous te contacterons nous finissons plus ou moins deja la beta
ta demande a bien ete prise en compte et nous t acceptons en tant que beta testeuse bienvenue

Wolf
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: beta testeur Répondre en citant

moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol
j ai hate les poto de voir le resultat Wink

unseizissable
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

vivi aussi po de souci wolf oki pour l inscriptions au beta test

coquelicot
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

et moi et moi Crying or Very sad
moi aussi je ve etre une beta testeuse Embarassed
svouplééééééééé

GaBy
Newbie
Newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:10 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

O vous aller grave aimer la V3!!!!! script possedant le meilleur skin pour l'instant :p avec pleins d'inovation dedans mais je vous laisse découvrir en touyt cas la partie que j'ai il est super beaux!!! bravo a Unseizassable et a grokeur qui font de l'exellent travail!

Visiter le site web du posteur MSN
S3O
Newbie
Newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:03 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

bonjour je postule pour etre beta testeur de grokeur oups non loool

du script . bref je connais assez bien la prog pour savoir se qui va et pas +++

MSN
GayZouNours
Newbie
Newbie

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a vous tous ,

Voila je postule pour être bêta testeur de la v3 du paradise script.

J'utilise actuellement la v2 et je l'ai trouver très sympathique et facile d'acces avec quelque gadget sympathique.

Jai deja tester plusieurs script donc voila j'aimerais tester la v3.

En attendant une réponse de votre part je vous remercie de votre attention Wink

grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

Bienvenue a S3O et GayZouNours dans l'équipe des beta testeurs du paradise script V3 Smile
Nous vous contacterons pour vous envoyer le script tres prochainement
En attendant, bon chat parmis nous

MSN
Spinelli
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

Salut Grokeur, et un grand bravo pour ta v3... J'étais sur la v2, qui était déjà pas mal, mais un peu austère d'utilisation... La v3 est plus simple, et possède des fonctions uniques, du moins que je n'ai jamais vues dans d'autres scripts (j'en essaye plein, jusqu'à advan 4 que j'ai testé en beta), comme la liste d'amis qui sonne facon messenger, trés belle innovation...
Bref je suis accro à ta v3, malgré tous les autres scripts que je teste, reste selon moi quelques simplifications à apporter encore, notamment sur la customisation du script, quelques fautes d'orthographe pas grave mais qui cassent un peu l'image "pro" du script, et quelques bugs, mais j'adhère totallement...
Si t'as besoin de moi en tous cas je serai ravi de t'aider...
IRC : Spinelli sur Mindforge, Internet-terrorists et Quakenet

grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3 Répondre en citant

Bonjour Spinelli,
je tiens tout d'abord à te remercier pour tes commentaires, c'est ce qui nous donne envie de continuer.
En ce qui concerne les bugs, la seule aide que nous te demonderons serait de les signaler dans la section Report de bug ( située dans les menus du script ), nous ferons tout notre possible pour les corriger. Merci d'avance Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Postuler pour etre beta testeur de la ParadiseV3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008