Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Report de bug sur la V3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unseizissable
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

Ici topic special pour les bugs
Si vous avez rencontrez un bug sur la v3 laissez votre message ici
dans la mesure du possible renseigner nous au maximum sur le probleme
en nous donnant un maximum d informations
ceci contribuera a l amelioartion de ce script IRC
La TeaM° ParadisE

Dernière édition par unseizissable le Sam 5 Juil - 23:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chtit-Diablotin
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

Dis voir j'ai remarqué un truc sur la V3 c'est que le highlight il se fait meme sur le salon ou tu te trouve c'est pas tres important mais a la longue c'est lourd enfin moi perso je trouve je te met un exemple:
4[11 19:27:16 4] {11+Chtit-Diablotin4}9 !j filai
4[11 19:27:16 4] {11@Coolscrabble4} --------------------------------------------------------------------------------
4[11 19:27:17 4] {11@Coolscrabble4} Chtit-Diablotin joue le mot: 07F10I10L10A10I (Valant 78 points).
4{11HIGHLIGHT4} [11 19:27:17 4] 11Coolscrabble8 parle de toi sur 11#coolscrable4(11midnight.global-irc.europnet.org4)
4[11 19:27:17 4] {11@Coolscrabble4} +101 point bonus, grâce à la lettre 10A.
4[11 19:27:17 4] {11@Coolscrabble4} +135 points bonus (Mot de 135 lettres = 135 points).
4[11 19:27:17 4] {11@Coolscrabble4} Chtit-Diablotin a désormais 4146 points.
4{11HIGHLIGHT4} [11 19:27:17 4] 11Coolscrabble8 parle de toi sur 11#coolscrable4(11midnight.global-irc.europnet.org4)
4[11 19:27:17 4] {11@Coolscrabble4} --------------------------------------------------------------------------------

unseizissable
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

on va voir a corriger sa chtit diablotin merci bcp pour ton aide precieuse

Spinelli
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

Bon alors je fais comme t'as dit Grokeur, je poste ici ce que j'ai constaté...
Parfois certaines fenètres qui s'ouvrent avec un effet ( les fenètres de paramètrage du script comme celle des styles d'écriture ou celle des connexions serveurs) ne s'ouvrent pas totalement et restent de trés petite taille, donc impossible d'accéder à toutes les fonctions...
Sinon dans mes chans favoris le simple fait de cliquer sur un chan de la liste ne me connecte pas du tout ! Je suis obligé d'aller dans la gestion des favoris et de faire "join"...
Enfin pour ce qui est des fautes d'orthographe ca ca risque d'être un peu long, désolé^^
Mais si ca t'intéresse je pourrai t'en faire une liste aussi...
Sinon le script a pris des mauvais coups, et j'ai déjà du trois fois le réinstaller parcequ'il ne se connectait plus à aucun serveur...
Je maintiens un grand bravo pour cette v3 d'une grande qualité, et je ne dis que ce qui ne va pas, c'est vrai, mais pour le bien de ce supergiciel !!! ^^
A bientot...
Spinelli

unseizissable
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

merci a toi spinelli pour ton aide un petit détails me chagrine a tu vista car on as pas mal de souci mais comme tu dois le savoir nous sommes anti-logiciel foireux donc je n'achèterai pas vista j'espère avoir un pc le mois prochain un ami me prête le sien sous vista de manière a réparer les bugs et a sortir la V3 for Vista
pour les fautes d'orthographes c'est pire que se que tu crois c est plus de fautes d inattention et de frappe car je ne sais pas taper au clavier moi je sais coder mais je tape comme un manche a quand la commande vocale
et merci pour le compliment

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

non non pas de vista... tout sous xp...
et si advan 4, la béta qui n'est jamais sortie, vous intéresse, faites moi signe Wink

unseizissable
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

oui cela m interesse histoire de voir cette fameuse V4

Spinelli
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

et bien dés que je te vois connecté sur irc je te la passe...
je suis peu connecté en ce moment mais je n'oublierai pas...
à plus !!

DanaKIL
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Quelques modifs et ennuis.. Répondre en citant

Bon ce script n'est pas moche du tout , mais certaines choses me chagrinent :
- Mes remotes personnelles etaient créées en dialog et depuis mon passage sur v3 impossible de les utiliser.

- Le naviguateur plante assez souvent en me laissant comme message : Erreur *** , Objet Inattendu , voulez vous effectuer un débogage .
Si je mets oui je recupere un deuxieme message d'erreur qui me renvoie sur e premier.
Si je mets non sa fini par marcher.

- Pas de bouton Page Prec / Page Suiv sur le naviguateur .

Et quand j'integre une remote a la nicklist elle marche rarement .

Je veux juste une aide pour mes remotes , le navigateur je m'en passe.

Merci de repondre a Sparadox@live.fr

LinuX
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Beug Répondre en citant

Bonjour jais telecharger le script mé je lé eu sens le mirc.exe docn jlé rejouter moi méme
mé bcp de chose ne fonctionne pas

pouver vous menvoiyer par mail ==> kevin-prince@live.fr

le lien pour telecharger le script avec le mirc.exe integré car le script et tré tré bien et je compte l utiliser pour naviguer sur les tchat

Xav
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Report de bug sur la V3 Répondre en citant

Lorsqu'on laisse la sidebar affichée, le script se crash

Je suis sous Vista SP2

Le script ne contient pas en effet le programme mIRC, il faut le rajouter, chose que j'ai faite, sauf que par rapport à Linux (utilisateur ci-dessus) moi ça fonctionne, mis à part le fait que ça plante quand on se sert trop de la sidebar Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Report de bug sur la V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008