Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paradise V3 Project [recrutons beta testeur) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unseizissable
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Paradise V3 Project [recrutons beta testeur) Répondre en citant

voila comme certain le save nous cherchon des beta testeur donc toute personne interesse laisse un tit message et nous le contacterons
debutant accepter:)
quelques screenshots ici
La TeaM° ParadisE

Dernière édition par unseizissable le Mar 29 Jan - 21:28 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne_Gaelle
Newbie
Newbie

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:50 (2008)    Sujet du message: Paradise V3 Project [recrutons beta testeur) Répondre en citant

bonsoir, bravo pour votre script paradise V2 que j'utilise sur des serveurs il est tres bien concu, je vous felicité ainsi que les personnes qui l'ont concu, j'adore ce script, par ailleurs je serais intéressée pour tester le V3 et me dire comment se procurer le paradise V3 merci j'ai vue les screens il est bien beau aussi le V3

bien a vous mes amitiés et bonne continuation pour les scripts

anne gaelle

unseizissable
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: Paradise V3 Project [recrutons beta testeur) Répondre en citant

bonjoue anne gaelle et tout d abord bienvenue
pour l instant la V3 et en cours de developpement mais nous recherchons des beta testeur sinon j espere que nous pourront l editer pour le mois de mars nous feront tout pour soi en sur en tout cas et si tu veut postuler il y as un topic expres nous acceptons les debutant pour le beta test car nous voulons faire un script vraiment a portee de tous voila Smile))))
et merci pouir tes compliments sur notre travail de la part de grokeur et de moi (bzar) les createurs

La TeaM° ParadisE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Paradise V3 Project [recrutons beta testeur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Telechargement de script Mirc-< -> Paradise V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008