Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la tite klamou :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klamou
Newbie
Newbie

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:57 (2007)    Sujet du message: la tite klamou :) Répondre en citant

salut a vous tous...

Voici mes tout premiers pas sur le forum de grokeur que je trouve assez sympa Okay ...
Il faut donc que je commence par me présenter cela va de soi
Rolling Eyes Voila moi c'est la ptite klamou (amie de BZAR alias l'unseizissabble <== C'est dailleur lui qui m'a fait découvrir ce fofo)...
Ma passion c'est les voyages, mon rêve c'est de pouvoir faire le tour du monde, et le net est pour moi une ptite porte ouverte sur le reste du monde...c'est deja un bon début avant de se deplacer soi meme Mort de Rire

a part ca je suis qq'un de tres jovial (normal chui née au printemps) , j'adore papoter et decouvrir d'autres cultures (chui algérienne pour info)...alors pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi , rejoignez moi vite sur irc Okay

Gros bisous a tous , et particulierement a toi grokeur pour nous avoir reservé cet espace d'échange Okay

A bientot !!!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: la tite klamou :) Répondre en citant

BIENVENUE KLAMOU
Amuse toi bien Smile Bise

MSN
klamou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:47 (2007)    Sujet du message: la tite klamou :) Répondre en citant

Merci a toi Grokeur pour cet accueil

Okay

GaBy
Newbie
Newbie

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: la tite klamou :) Répondre en citant

O ma tite klamou ici aussi ??
BbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbBbIiIiI
iIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsO
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoUuUuUuUuUuUuUuUuUu
UuUuUuXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: la tite klamou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008