Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je suis ..................... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 03:43 (2007)    Sujet du message: je suis ..................... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous .
Je viens de decouvrir le forum de grokeur . et je suis tres envoutée par le graphisme .et l'atmosphere feerique des mangas qui y regne.
ben moi je suis coquelicot des chans Very Happy . coquelicot ===> champ Mort de Rire non bon laissez tomber Sad .
je suis algerienne , g deja 24 ans Rolling Eyes ;et oui deja pas super genial qd on reste fan de jeux video et de dessins animés .
Enfin pas que ca , qd meme Razz , cela m'arrive de revenir au mode adulte et me consacrer a ma passion la genetique . je suis capable de débatre des heurs sur le sujet (coquelicot <= moulin à parole) Embarassed , ne vous en faites pas , je v vous épargner une telle torture Mort de Rire .
j'esper evidament etre la bienvenue dans ce jolie forum Rolling Eyes et chez grokeur que je croise non stop sur les chans depuis un bon bout de temps deja , sans a peine nous adrésser la parole.
il est jamais trop tard pour bien faire Wink .
quoi qu'il en soit Arrow C du bon boulot Okay
bisous a tous

signé : coquelicot des chans lol ; roooooooo tjr pas compris Shocked

grrrrrrrrrr Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 03:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:21 (2007)    Sujet du message: je suis ..................... Répondre en citant

Et bien , et bien !! Ca sent le printemps par ici Smile
Bienvenue coquelicot des chans ^^ amuse toi bien .

MSN
dedel37
Newbie
Newbie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: hihihi Répondre en citant

han ma coquelicot (des champs xD)

t la toi aussi ? mais dis donc ca faisait long time !!
lool

Gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ma chérie Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: je suis .....................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008