Ben moi Je suis grokeur vous me connaissez tous plus ou moins :p. Pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis un tunisien, j'ai 20 ans, je suis etudiant en génie logiciel ( je sais ca fait peur mais en fait c'est rien ). Mes passions? : 1- Les gun's n' roses (groupe mythique) 2-Dj tiesto(eh oui j'ecoute aussi de la techno ) 3-Mon lit (sans commentaire) sinon j'aime aussi le billard et les mangas et bien c'est a peu pres tout A bientot _________________
Posted: Sat 27 Oct - 03:57 Post subject: Présentations
je suis enchantée de te decouvrir ainsi ;cad ==> tu parle lol et en plus tu en cache des choses . ; c bon grokeur enleve t lunettes t demasqué ^^ pr t passions je ne partage que un chouiya le billard , et j'aime bien la techno aussi pr ne pas m'endormir quand je conduit , sinon je ne comprend pas que l'on puisse etre attiré par son lit , etant moi meme une insomniaque de nature .mais bon . t genial qd meme , et OK droit de te reposé accepté . qd on vois le boulot . ^^ bibi
Posted: Thu 20 Mar - 20:35 Post subject: Présentations
C'est un peu normal de cacher ses choses sinon bah a quoi serviraient les sous vetements ? Bon ok Par ici la sortie ----------> [] ^^ _________________