Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi dans Carmen !!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Divers et variés-< -> Photos, images et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlcaLine
Newbie
Newbie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:58 (2007)    Sujet du message: Moi dans Carmen !!!!!!!!! Répondre en citant

Et voici quelques photos de la piece : Le Révizor de Gogol

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coquelicot
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:43 (2007)    Sujet du message: Moi dans Carmen !!!!!!!!! Répondre en citant

lol , je ne te connais pas , mais t sympa visiblement ,lol . ta bien raison va? profite a fond de la vie . Okay
et le theatre je trouve que c genial , j'adore les pieces de theatre a la teloche . mais de la a y allé , c une autre paire de manche Laughing .
quoi qu'il en soit continu a t'amusé , et a avoir la peche .
Wink bisous

AlcaLine
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:30 (2007)    Sujet du message: coucou Coquelicot !!! Répondre en citant

Merci de ton message ,

Ben le théatre c'est ma vie Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire sans lui je serais rien aujourd'hui ^^

Non on ne se connait pas mais a vu d'oeil tu m'as l'air sympa comme minette !!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bisous a grokeur et BZAR et g un msg pour vous : les mecs Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire POMPONETTE VOUS EMBRASSE FORT Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je l'ai eu au tèl il y'a une heure Smile

bon sur ce je vais me couché bye byeeeeeeee

Coquelicot aimes tu les BB si oui tiens jte met des toffs de moi kisssssss a tous à je sais pas quand :p car là je suis au ............... THEATRE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

( je te l'a remettrais plus tard car le format deformait le forum Coquelicot ) kisssssssss ma belle !!!!!!! Okay Okay

MSN Skype
coquelicot
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Moi dans Carmen !!!!!!!!! Répondre en citant

desolé ma gentille AlcaLine de ne pas avoir repondu plus rapidement . Sad .
mais noon voyon ne di pas que le theatre c ta vie , c un loisir je suis convaincu que ta vie est bcp plus que ca .
quoi que la va falloir que j'essaye aussi , ca doit etre stressant et excitant a la fois .
je te fé de gros bisous
prend biensoin de toi
big bisouuuuuuuuuuu

AlcaLine
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:24 (2007)    Sujet du message: héhé Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmm que c'est un plaisir de parler av toi coquelicot tu es toute mignonne Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz en faite si , ma vie c toute une histoire un peu comme le théatre Razz Razz Razz Razz pour celà que je dis que ma vie c'est le théatre c'est ma famille coquelicot je sais que si je perd ma vrai famille le théatre sera là bras ouvert Razz Razz Razz Razz Razz tu sais Minette la vie pour moi est compliqué j'ai po eu une enfance top et encore moins une adolescence , je rennais que depuis mes 24 ans là j'ai 27 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed voilà voilà et en plus de mon théatre g vous !! mes potes virtuels ca pour moi c ma famille aussi , vous comptez beaucoup pour moi chaque minute que je passe sr mon script ben je ss heureuse c un peu un echapatoire de ma vie " réelle " coquelicot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy voilà Mistinguette Very Happy Very Happy et pas grave si tu me repond tardivement comme ont dit : vaut mieux tard que jamais Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Moi dans Carmen !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Divers et variés-< -> Photos, images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008