Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon proufil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlcaLine
Newbie
Newbie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:34 (2007)    Sujet du message: Mon proufil Répondre en citant

coucou moi c'est AlcaLine , Aude dans la vrai vie !!! agée de 27 je vis chez mes parents sans emploi sans enfants et sans mec Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'adore m'amuser rire boire teuffer je suis pleine de vie ! je suis comédienne car je joue du theatre en amateur depuis maintenant deux ans !!!!!!!!!!!!!!!

Phisiquement je me trouve moche mais d'autre me trouve charmante ou Zolie ou souvent les deux !!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Sinon je mesure 1.54 pour 40 kg cheveux mi long chatains !! yeux noisettes je porte des lunettes

Sur ce je pense que j'ai tout dit à bvous de constater qui je suis !!!!!!!!! On n'est mieux servi que par soi même n'est ce pas !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire LONGUE VIE AU FORUM DE GROKEUR je vous bizouilles tout pleins !!! byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008