creer un forum      supprimer les publicites  

Chez l'ami grokeur Forum Index
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortalChez l'ami grokeur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon proufil ::

Post new topic   Reply to topic    Chez l'ami grokeur Forum Index -> >-Présentations-< -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlcaLine
Newbie
Newbie

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 16 Jun - 23:34    Post subject: Mon proufil Reply with quote

coucou moi c'est AlcaLine , Aude dans la vrai vie !!! agée de 27 je vis chez mes parents sans emploi sans enfants et sans mec Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'adore m'amuser rire boire teuffer je suis pleine de vie ! je suis comédienne car je joue du theatre en amateur depuis maintenant deux ans !!!!!!!!!!!!!!!

Phisiquement je me trouve moche mais d'autre me trouve charmante ou Zolie ou souvent les deux !!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Sinon je mesure 1.54 pour 40 kg cheveux mi long chatains !! yeux noisettes je porte des lunettes

Sur ce je pense que j'ai tout dit à bvous de constater qui je suis !!!!!!!!! On n'est mieux servi que par soi même n'est ce pas !!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire LONGUE VIE AU FORUM DE GROKEUR je vous bizouilles tout pleins !!! byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Chez l'ami grokeur Forum Index -> >-Présentations-< -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008