Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation JoY and Co ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoY
Newbie
Newbie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:08 (2007)    Sujet du message: Présentation JoY and Co Répondre en citant

Razz Bonjour à toutes et à tous, Je me présente JoY ancienne parisienne vivant en espagne avec mon compagnon neo et ma fille soif d'aventure, passionné tout deux de graphisme, Nous aspirons à une vie tranquille et loin de la consommation dans une petite fille balnèaire.

J'aime la communication et les relations humaines afin de partager différentes cultures et passions.

Pour ceux que je ne connais pas encore j'espère que nous ferons connaissance sur irc.

Longue vie à ce forum très bon choix de design. Amicalement A mon tounz Chewi !!!!!

vous Trouvez pas qu'il est charmant ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Présentation JoY and Co Répondre en citant

Merci beaucoup JoY et Bienvenue parmi nous Smile
Bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Présentation JoY and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008