creer un forum      supprimer les publicites  

Chez l'ami grokeur Forum Index
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortalChez l'ami grokeur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation JoY and Co ::

Post new topic   Reply to topic    Chez l'ami grokeur Forum Index -> >-Présentations-< -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JoY
Newbie
Newbie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 27 May - 23:08    Post subject: Présentation JoY and Co Reply with quote

Razz Bonjour à toutes et à tous, Je me présente JoY ancienne parisienne vivant en espagne avec mon compagnon neo et ma fille soif d'aventure, passionné tout deux de graphisme, Nous aspirons à une vie tranquille et loin de la consommation dans une petite fille balnèaire.

J'aime la communication et les relations humaines afin de partager différentes cultures et passions.

Pour ceux que je ne connais pas encore j'espère que nous ferons connaissance sur irc.

Longue vie à ce forum très bon choix de design. Amicalement A mon tounz Chewi !!!!!

vous Trouvez pas qu'il est charmant ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 27 May - 23:08    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Tue 29 May - 15:28    Post subject: Présentation JoY and Co Reply with quote

Merci beaucoup JoY et Bienvenue parmi nous Smile
Bisous

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Chez l'ami grokeur Forum Index -> >-Présentations-< -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008