Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: options slaps sons a ajouter a votre script Mirc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-IRC-< -> IRC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unseizissable
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:45 (2007)    Sujet du message: options slaps sons a ajouter a votre script Mirc Répondre en citant

pour la première voici des slaps sons récupéré et arrangé un peu pour qu il soit plus simple d installation

je tiens a préciser que a part quelques modifications et ajouts de slaps je n en suis pas l auteur

pour le téléchargement:
Arrow :cliquez sur
slaps sons 1&2 situés en bas des explications

Arrow :vous arrivez sur une page MEGAUOPLOAD
Arrow :vous avez en haut de page de gauche a droite MEGAUPLOAD (logo) trois lettres (rose violette) une case vide et une case download
Arrow :commencez par taper les trois lettres dans la case vide que vous voyez sur cette page
Arrow :cliquez sur download une fois les lettres dans la case vide
Arrow :un compte a rebours doit se lancer (45 seconde) patientez ses 45 secondes
Arrow :a la fin du compte a rebours la case affichera
"cliquer ici pour telecharger"
Arrow :cliquez comme indiquer la une fenetre s ouvre faite Arrow enregistrer sur le disc
Arrow :et il arriveront la ou vous lui avez indiquez

Arrow liens de dl Arrow slaps sons 1&2

lisez les fichiers texte pour chaque installation car elle sont légerement différentes

et si vous avez des souci lors de l install soit vous postez un message ici soit vous retrouvez sur le serveur minforge:(moi ou grokeur)

sur un des salons suivants(pseudos:Unseizissable) #Azorus #paradise_city #super-unseizissable #Atlantiquizz #Quizz-TV #testamora #1000bornes

une fois sur un de ses salons demandez a quelqu un qui est gradés soit de me bippez si vous avez emule ou tout simplement vous tapez mon nom a l identique majuscule,signes et minuscules comprises bon dl et bonne install amusez vous bien
je tiens a preciser que a part quelqu un que j ai modifie ou rajouter je n en suis pas l auteur

pour les demandes pas de MP svp merci d avances

si le lien ne marche plus contactez moi ou laissez un post ou contactez admin ou moderateur merci et bon dl

Dernière édition par unseizissable le Dim 13 Mai - 10:59 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: options slaps sons a ajouter a votre script Mirc Répondre en citant

Thx Unseiz Smile tu m'as deja file ces salps et je dois dire qu'ils sont excellents ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: options slaps sons a ajouter a votre script Mirc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-IRC-< -> IRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008