Chez l'ami grokeur Index du Forum
Chez l'ami grokeur
Forum super mega giga actif, ici pas de tabou si vous cherchez de l'aide ou si vous voulez simplement rigoler n'hésitez pas :)

PortailChez l'ami grokeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: unseizissable /BZAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unseizissable
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:00 (2007)    Sujet du message: unseizissable /BZAR Répondre en citant

voila coucou c est moi je suis unseizissable ou bzar c est pareil c est toujours moi
dans la vie unseizissable est mon nom de scene car je compose et mix du hardtek ou hardtekno c est pareil
et je suis ici car l admin est mon ami donc j y suis j y reste que sa plaise ou non Mort de Rire Mort de Rire
de toute maniere je sais que l admin lui veut que je reste donc voila
je vous proposerai plus tard les avantages cote grafisme que j offre sur les autres forum 5gratis°
mais d abord le forum de mon ami grokeur apres se sera a vous si vous voulez en, attendant je vous mais ma tete

Dernière édition par unseizissable le Dim 6 Mai - 08:10 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grokeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:48 (2007)    Sujet du message: unseizissable /BZAR Répondre en citant

YoPyOpYoP mon pote Unseiz Smile Bienvenue sur le forum :p
Tu es ici chez toi Smile

MSN
coquelicot
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:05 (2007)    Sujet du message: unseizissable /BZAR Répondre en citant

bonjour .
je sais pas , je suis meme pas sure de moi , mais je crois qu'on se connait !!!!! Shocked reste a verifier . Mort de Rire
hihihihhihihihihihhi , mais non bien evidament que je rigole , je n'aurais jamais decouvret le forum sans toi , ni le script , mon BZAR , rolalala en un minimum de temps c'est incroyable tt ske je decouvre wow . certe je comprend pas tjr ske tu di lol tellement tu me depasse dans c choses la . mais je m'accroche quand meme .t un type trop extra ^^. Okay
ah ravie de voir la tof d'ici Very Happy , je v commancé a croire que c reelement toi lol . et LA effectivement je comprend que melinda et toi formiez un tres jolie couple Laughing . (attention je suis jalouuuse)
bibi

unseizissable
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: unseizissable /BZAR Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

gros bisous

gros bisoussssssss
gros
bisousssssss

klamou
Newbie
Newbie

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:38 (2007)    Sujet du message: unseizissable /BZAR Répondre en citant

Gros Gros BISOUS a toi mon Useizissable BZAR

dedel37
Newbie
Newbie

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: :D Répondre en citant

han un bzar ! Okay

Grooooooooos bizouuuuuuuuuuuuuuux mon unseizissable adorée Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: unseizissable /BZAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'ami grokeur Index du Forum -> >-Présentations-< -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Power of Neon-Gloss © theme modified by Soft-Paradise ™ 2008