voila coucou c est moi je suis unseizissable ou bzar c est pareil c est toujours moi dans la vie unseizissable est mon nom de scene car je compose et mix du hardtek ou hardtekno c est pareil et je suis ici car l admin est mon ami donc j y suis j y reste que sa plaise ou non de toute maniere je sais que l admin lui veut que je reste donc voila je vous proposerai plus tard les avantages cote grafisme que j offre sur les autres forum 5gratis° mais d abord le forum de mon ami grokeur apres se sera a vous si vous voulez en, attendant je vous mais ma tete
Last edited by unseizissable on Sun 6 May - 08:10; edited 1 time in total
Posted: Sat 27 Oct - 04:05 Post subject: unseizissable /BZAR
bonjour . je sais pas , je suis meme pas sure de moi , mais je crois qu'on se connait !!!!! reste a verifier . hihihihhihihihihihhi , mais non bien evidament que je rigole , je n'aurais jamais decouvret le forum sans toi , ni le script , mon BZAR , rolalala en un minimum de temps c'est incroyable tt ske je decouvre wow . certe je comprend pas tjr ske tu di lol tellement tu me depasse dans c choses la . mais je m'accroche quand meme .t un type trop extra ^^. ah ravie de voir la tof d'ici , je v commancé a croire que c reelement toi lol . et LA effectivement je comprend que melinda et toi formiez un tres jolie couple . (attention je suis jalouuuse) bibi